Wishlist

Qui Sommes Nous

For Life travaille et soutien l’association Protégeons nos enfants et propose des fournitures de bureau et des produits de consommation. Nous sommes une PME active dans le télémarketing, nos employés contactent les clients par téléphone et leurs proposent nos produits.
For Life, c’est aussi un centre d’appel qui propose  des services dans des secteurs d’activités très variés:
télémarketing, téléprospection, enquête téléphonique, prise de RDV, création de trafic et réception d’appel.

L’autisme est encore peu connu, même dans le milieu médical. Les chercheurs scientifiques le définissent comme un trouble grave du développement cérébral, dont les causes sont biologiques et génétiques. Ce n’est donc pas une maladie mentale, mais une déficience, un handicap. L’autisme est l’un des « Troubles Envahissants du Développement » ou TED décrits par la classification internationale des maladies (CIM 10) ainsi que par la classification des troubles mentaux (DSM IV). Ces classifications sont mondialement reconnues et adoptées comme référence. Bien que les termes de « psychose », de « psychose déficitaire » ou encore de « schizophrénie infantile » aient été un temps utilisés pour désigner les TED et l’autisme, le monde médical s’accorde aujourd’hui sur le fait que la schizophrénie et l’autisme sont deux affections distinctes. L’autisme atteint l’enfant avant l’âge de trois ans. Il ne se guérit pas, mais une prise en charge précoce et adaptée permet une nette amélioration des symptômes.

Le but de For Life est simple : récolter des fonds afin de contribuer à l’aide des enfants.Notre concept d’affaires est sans détours: la plus grosse partie de nos produits sont manufacturés en respect de l´environnement et des valeurs éthiques.
Grâce à votre soutien, notre établissement ne cesse de croître et à se développer. Au nom des parents et des enfants, For Life vous remercie pour votre confiance !

La mission de l’ASBL protégeons nos enfants est de soutenir et d’aider les enfants qui ont le cancer, les autistes et les handicapés.